♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur_Space

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonjours a vous camarade de shaiya. Je viens postuler chez vous et je vous dirai pourquoi un peu plus tard en espérant avoir de vos nouvelle rapidement...

♦ Pseudo : Empereurspace

♦ Level : 25

♦ Classe et mode : je suis un guerrier en mode normal

♦ Age : 15 ans ( et demi )

♦ Disponibilités : uniquement le soir puis que je suis dans un lycée militaire et c'est un rythme très gros mais bien 1h30 par jours et le mercredi et le week end quand je veux

♦ Autre(s) guilde(s) faite(s) ? aucune c'est mon premier personnage

♦ Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? J'ai rencontré des membres de votre guilde qui m'ont aidé a gagner de l'exp et qui ont été très sympathique

♦ Détention d'un micro ? De Skype, teamspeak ou mumble ? non désolé je n'ai pas de micro et n'ai que msn

♦ Jouez - vous à d'autres jeux ? j'ai joué à Dofus un long moment et a d'autre jeu sur internet

Sinon je suis un nouveau passionner du jeu qu'est shaiya j'aime beaucoup parler dans les forums et garder un contact avec les membres de ce dernier.
je suis disposé a toutes vos questions...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonsoir, je te tiens au courant de notre décision aussi vite que possible.

Bonne soirée Smile

♦ Les B-M, et plus encore <3

Empereur_Space

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci a vous bonne soirée 

Momif
B.M

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Un militaire ... fais gaffe en ce moment ca chauffe XD
Voici ma pitite blague pas marrante qui fait perdre espoir ! Very Happy
XD

Ca gere nan ? XD

Empereur_Space

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

t'en fais pas on se laisse pas faire nous ^^ mais faut avouer que ta blague est nul xD

Momif
B.M

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Je sais je sais .... Sad  
XD

Ca gere nan ? XD

Empereur_Space

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006