♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur_Space

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonjours a vous camarade de shaiya. Je viens postuler chez vous et je vous dirai pourquoi un peu plus tard en espérant avoir de vos nouvelle rapidement...

♦ Pseudo : Empereurspace

♦ Level : 25

♦ Classe et mode : je suis un guerrier en mode normal

♦ Age : 15 ans ( et demi )

♦ Disponibilités : uniquement le soir puis que je suis dans un lycée militaire et c'est un rythme très gros mais bien 1h30 par jours et le mercredi et le week end quand je veux

♦ Autre(s) guilde(s) faite(s) ? aucune c'est mon premier personnage

♦ Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? J'ai rencontré des membres de votre guilde qui m'ont aidé a gagner de l'exp et qui ont été très sympathique

♦ Détention d'un micro ? De Skype, teamspeak ou mumble ? non désolé je n'ai pas de micro et n'ai que msn

♦ Jouez - vous à d'autres jeux ? j'ai joué à Dofus un long moment et a d'autre jeu sur internet

Sinon je suis un nouveau passionner du jeu qu'est shaiya j'aime beaucoup parler dans les forums et garder un contact avec les membres de ce dernier.
je suis disposé a toutes vos questions...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonsoir, je te tiens au courant de notre décision aussi vite que possible.

Bonne soirée Smile

♦ Les B-M, et plus encore <3