♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: War perdue sur un monde paralelle cherche guildounette :p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niclya
B.M

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: War perdue sur un monde paralelle cherche guildounette :p Répondre en citant

♦ Pseudo : Niclya

♦ Level : 15 au moment du post :p

♦ Classe et mode : War hm

♦ Age : 18 ans

♦ Disponibilités : étant donné que je joue principalement sur le S1, ce toon est plus un un changement de mode de jeu qu'un véritable personnage -> horaires de connexions variées mais régulieres^^ (j'aime pas laisser moisir mes perso :p)
Pour ce qui est de la grb je se serais malheuesement pas disponible, ma guilde du S1 conte sur moi

♦ Autre(s) guilde(s) faite(s) ? pas sur ce serveur

♦ Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? débuter sur un serveur est toujous plus sympatique a plusieur, participer a sa vie et vous apporter de ce fait mon expérience du jeu

♦ Détention d'un micro ? De Skype, teamspeak ou mumble ? sype et micro opérationels quand le débit est approprié^^

♦ Jouez - vous à d'autres jeux ? pas a d'autres jeu mais sur un autre serveur oui ^^ -> Proelium, isthiel hunt 56um

Si besoin de plus d'infos hésitez pas (ce que sera surement le cas dût au multi serveur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: War perdue sur un monde paralelle cherche guildounette :p Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^

Pour ma part, pas d'objections, maintenant on va attendre les avis des joueurs (dans un post réservé). 
Nous te tiendrons au courant dans peu de temps. ^^

Bonne après midi, ou soirée. (:

♦ Les B-M, et plus encore <3

Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: War perdue sur un monde paralelle cherche guildounette :p Répondre en citant

Voilà, après les différents avis, nous sommes tous, dans ceux qui ont donner leurs avis, à accepter ta postulation.

Bon jeu à toi, et à très bientôt. Smile

♦ Les B-M, et plus encore <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: War perdue sur un monde paralelle cherche guildounette :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006