♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: Excuse a tous et at toute ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Divers -> Absences & arrêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audric
B.M

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Excuse a tous et at toute Répondre en citant

Bon vous l'aurez remarquer que depuis quelques temps, je ne suis plus beaucoup connecté. J'ai fait une petite pause shaiya et j'ai oublié de prevenir la population alors je le fait maintenant. Bon ce soir, j'ai voulu revenir mais j'avais zappé que j'ai changé de disque dur, et que je n'avais plus shaiya sur le nouveau. D'ici demain, je reviendais jouer avec vous. 

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Excuse a tous et at toute Répondre en citant

Tanmieux, à demain. ^^

♦ Les B-M, et plus encore <3

Juju
B.M

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Excuse a tous et at toute Répondre en citant

Si tu reviens c'est le principal =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Excuse a tous et at toute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Divers -> Absences & arrêts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006