♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: A Blus les gens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Divers -> Absences & arrêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Vous savez bien dans quel sujet on se trouve hein, je vais pas m'éterniser là dessus.
Pour faire court, j'ai

1) Un coup de ras le bol : Sur Volke j'étais motivé à fond pour avoir mon UM, et j'avoue que c'est Zasoul qui a fait tout le boulot, ça a pas été trop dur. Par contre une fois arrivé sur WoDao... Super chiant de rattraper toutes les quêtes sans lesquelles t'es à poil et te fais défoncer, la flemme de tout refaire à nouveau, un bon groupe pour xp toutes les 36 du mois... Et je suis que lvl 29 oui je sais, qu'est-ce que ça va être plus tard... Les gens de la guilde avec qui je jouaient ont pris de l'avance, passent au donjon supérieur.. Plus la motivation de jouer WoDao. Et quand je retourne sur Volke bein.. C'est qu'un HM mal monté, une grosse merde.

2) D'autres préoccupations étrangères au jeu, Dimi en connaît vite fait une.

Bref, je sais pas encore si c'est définitif mais là ça commence à me les briser.. J'ai plus vraiment envie de jouer.

Merci à tous, bon jeu.

Volke _ WoDao

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momif
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

tkt pas , moi aussi je fais pas de nouveau dj ...x) 
reste Wink

Ca gere nan ? XD

Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Et j'ai oublié de parler de ma connexion merdique qui m'empêche de jouer plus de 20 minutes d'affilée et me faire perdre mes groupes, en dehors du fait que c'est tout simplement très, très, très chiant.

Volke _ WoDao

MSN Skype
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

... Logiquement t'as des pierres de restats que aeria t'as donné si tu trouves que ton sin est mal monté, sachant que normalement lors de la sortie de l'épisode 5 ils te laisse restaté... 

♦ Les B-M, et plus encore <3

Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Ca reste un sin dex HM.. Donc faible.. Et ça ne résout pas tout le reste.

Volke _ WoDao

MSN Skype
ElfEralgant
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

0.o Tu veux vraiment partir ? ... ='(

Bon... j'imagine que de toute manière, on ne pourra rien y changer... Mais reviens nous voir des fois quand même, tu vas nous manquer...
Nous tous ? Des BM !!!!

MSN Skype
Juju
B.M

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Dit moi Dark je savais pas que à la sortie de l'épisode 5 ont pouvaient restats
sinon Blu bonne continuation et bé voilà reviens ^^

Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Si les compétences changent etc, donc obligatoirement il y'aura des points à dispersés ailleurs, que ce soit dans les stats ou les compétences. [info de GS]

♦ Les B-M, et plus encore <3

Oo_Salim_oO
B.M

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Volke, j'espère tu va rester. T'est plus qu'un pote pour moi. Tkt, la connexion pourrit et les grp tt les 30 ans, avec des gens de plus en plus egoiste et de moin en moin actif, je connais. Allez mon pote, on est tous derriere toi <3

MSN
Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Il y a des gens que j'aime beaucoup dans la guilde, mais quand je reviens d'une journée de sport, je suis claqué, j'ai pas envie de jouer, je me connecte pour discuter un peu.. Et là c'est engueulades, coups de gueules, des gens qui quittent, d'autres qui taillent dans le dos de ceux qui viennent de se barrer... Là j'ai qu'une envie. Faire pareil, désinstaller Shaiya et basta.
:blasé:

Volke _ WoDao

MSN Skype
Ceriize
B.M

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Mdr tu fait comme moi, tu joue pas tu te co tout les soirs une heure histoire de voir tt le monde et de raconter 2-3 conneries et puis voila tout le monde est content Very Happy

MSN Skype
Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Quand je me co' pour voir le résultat de ce soir, non c'est pas la peine.

Volke _ WoDao

MSN Skype
Ceriize
B.M

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Quel resultat !!!? O.O

MSN Skype
Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

T'étais pas là, t'as pas pu voir.

Volke _ WoDao

MSN Skype
Monsieur_Blu
B.M

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: A Blus les gens Répondre en citant

Désolé pour le double post.
Pendant un moment je vais jouer à WoW avec mon meilleur pote de promo et une... amie (pour l'instant, peut-être).
Je reviendrai peut-être après ça.
Bon jeu à tous.

Volke _ WoDao

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: A Blus les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Divers -> Absences & arrêts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006