♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: candidature jefaismal!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefaismal
B.M

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature jefaismal!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila ma candidature:

mon personnage principale es: jefaismal animiste lvl 14 bientot 15 deja grade 2 en pvp.
je nai pas d'autre personnage je commence pas lvl 15 apres 30 et 60 si j'ai de la chance.

pourquoi Blood-Memories?: parce que vous avez  l'aire d'etre une bonne guilde et que j'aime le sang   Twisted Evil  (de light).

mes objectif dans le jeu sont avoir un des meilleure grade PvP pour un animiste et d'aider d'autre joueur.

j'ai jouer sur proelium je suis light archer lvl 30 et combatant lvl 38.

Je suis co le soir en semaine mais en fin de semaine le plus possible, je fait le GRB quand je le peut parce que hors de shaiya j'ai une vie.

J'ai une bonne experience dans les mmorpg.

Voila ces tout Bonne fin/debut de journer/pex/drop/kill

jefaismal

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerina_♥
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: candidature jefaismal!! Répondre en citant

Merci pour ta postulation, je te donne une réponse après avis des membres, bonne soirée. ^^

♦ Les B-M, et plus encore <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: candidature jefaismal!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006