♥ Blood Memories ♥ Index du Forum
♥ Blood Memories ♥
Le forum de la guilde Blood Memories

♥ Blood Memories ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de Sang ! 
Tous derrière Elerina, soyons unis !
:: zimalia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: zimalia Répondre en citant

bonjour tous le monde et oui c'est moi zimalia l'un des ani les plus conu de shaiya pour son experience sa generoziter et son degout pour les light Cool << et sont stuf surpuisan =p
 Votre activité professionnelle ou vos études :boxeur professionnelle catégorie poid lourd

¤ votre âge : 19 ans
¤ prenon/surnon: jordan  djo zima mais en corp Dan'ss

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu : .Zimalia-2. (animiste52 HM)
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) :groupe et guilde
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : 7even nemesis gandja paradis ex... quiter pour cause de inactiviter et pour une prize de bec avec .Blue.

¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : je souhaite entrée chez les bloods car j'ai pu jouer avec certains d'entre eux, personnes sympatiques et qui m'a montré l'organisation de votre guuilde mais aussi une reel solidarité entre vous ce qui est rare dans une guilde generalement. j'ai pu voir aussi que votre guilde étais assez polyvalente que ce soit pex/drop/pvp ect on ne s'ennuie pas.¤ Est-ce votre premier mmorpg ? oui premier MMOPRG

¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : non.

¤ Vos disponibilités en jeu : Disponible en fin de journée generalement .

¤ Vos objectifs IG : Mon objectif IG est de m'amuser principalement et d'avoir encore plus de connaissance sur le jeu.

Et voila ^^ en attente d'une reponse
.

pour ce qui ne me conaise pas je suit tres sinpatique mai je suit inpacible concernan le flood les insult et autre autrage au regle de aria games
merci de votre conprehension sur ce bonne journer!. 

ps : sa vous fait un model de candidature j'en est 1-2 autre a proposer autrement

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Blood Memories ♥ Index du Forum -> Général -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006